Présentation de l’équipe d’extracteurs-de-jus.com

Jean Court E-entrepreneur

Je m’appelle Jean Court. Je suis âgé de 36 ans et je travaille en tant que e-entrepreneur.

Passionné par le web, si j’ai pris la décision de participer à l’élaboration de ce site web aujourd’hui, c’est pour pouvoir vous guider dans l’achat d’appareils électroménagers en tout genre et pouvoir vous conseiller au mieux.

En effet, je suis conscient de l’utilité de disposer de conseils judicieux et objectifs avant de procéder à l’achat d’un produit, notamment dans le domaine de l’électroménager.

De nos jours, nous trouvons des centaines de produits divers et variés sur une multitude de sites web. Avec ma collaboratrice, nous avons décidé de vous apporter le maximum d’informations sur divers appareils faisant partie des petits ou gros électroménagers afin de vous faire part des différentes fonctionnalités de chacun de ces produits, du fonctionnement, et enfin vous partager nos avis objectifs.

En détenant un maximum d’informations sur chacun de ces produits que vous envisagez peut-être d’acheter, vous pourrez procéder à l’achat en toute connaissance de cause.

Je suis basé en région parisienne et serai à même de pouvoir vous parler de tous les produits qui facilitent la vie citadine en appartement, que ce soit pour l’entretien de celui-ci ou simplement l’augmentation du confort de vie.

J’ai décidé également de vous parler de tous ces petits appareils électroménager qui aident les hommes à prendre soin d’eux. Ainsi, je pourrai apporter mes conseils à tous les hommes désireux de faire attention à leur apparence et pourrai vous guider au mieux.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question ou si vous avez besoin d’informations supplémentaires que j’aurai omis d’intégrer dans l’un de mes articles.

Ma collaboratrice ou moi-même vous répondrons très rapidement.

Comment nous avons découvert les extracteurs de jus

Jean et moi-même sommes amis de longue date puisque nous nous sommes rencontrés lors de nos années collège. Lors d’une discussion, où nous nous remémorions nos escapades au café du coin en sortant des cours, nous nous sommes rappelé à quel point nous aimions goûter toute sorte de jus et de cocktail. Nous avons même goûté à de sacrés mélanges farfelus en guide d’expérience gustative.

Aujourd’hui, Jean, célibataire parisien acharné de travail , et moi-même, maman et freelance, continuons d’avoir ce goût prononcé pour les jus. Mais, parce qu’il y a un, mais, continuions également de consommer les jus de fruits industriels. Comme beaucoup d’entre vous, nous ne prenons pas le temps, nous courons après le temps, et il est bien plus facile de se rendre au magasin, de récupérer sa bouteille et d’aller à la caisse avant de partir.

Nous reconnaissons qu’il y a, malgré tout, en grande surface, des jus qui sont d’une qualité excellente, au goût savoureux, et pour lequel nous ne pouvons nous empêcher de finir la bouteille très rapidement.

Cependant, après de longues discussions, Jean et moi-même nous sommes remis en question. Nous avons réfléchi tout d’abord à la quantité de sucre que nous ingérions à boire du jus de fruits industriel. Ensuite, nous nous sommes renseignés de part et d’autre et au vu du procédé de fabrication de ces jus, de la perte de vitamines engendrée, de l’ajout d’eau, de sucre, d’épaississant, et passons-en, nous avons pris la décision d’arrêter d’en acheter.

Seulement, nous ne sommes absolument pas en mesure de nous en passer totalement, au vu de notre fanatisme pour les jus et cocktails divers!

Alors, après avoir étudié différentes solutions envisageables, l’un de nous deux a acheté son premier extracteur de jus pour tester réellement. Et il nous a semblé avoir trouvé la solution idéale pour des amateurs de jus comme nous.

Aussi, après avoir chacun acheté notre extracteur, nous nous sommes de plus en plus intéressés à ce procédé fort intéressant et avons décidé d’aider les personnes comme nous à changer leurs habitudes pour une alimentation plus saine et plus pure, tout en continuant de se faire plaisir.

Bien entendu, nous avons énormément lu d’articles, de magasines, d’études à ce sujet; nous avons également étudié et comparé longuement différents types d’extracteurs, recueillis des témoignages et commentaires en tout genre sur des produits, des recettes, des astuces…

Et c’est tout cela qui nous a permis de créer ce site, qui, nous l’espérons saura vous satisfaire et vous aider dans la fabrication de jus, cocktails, smoothies et autres délicieux mets les plus variés les uns que les autres.

Nous vous souhaitons une agréable visite, et n’oubliez pas: si vous avez une question, n’hésitez pas à nous contacter, c’est toujours un plaisir pour nous de répondre à nos lecteurs.

Menu