Sana 808 notre avis sur cette extracteur de jus

Oméga est une marque réputée sur le marché des extracteurs de jus pour ses produits de qualité et le modèle Sana 808 est le tout dernier modèle sorti de cette marque. Il s’agit là d’un extracteur vertical qui vous offrira diverses fonctionnalités fort intéressantes. Si la marque a beaucoup travaillé sur le design de cet appareil, elle en a fait tout autant sur la qualité des jus que vous obtiendrez grâce à cet extracteur. Une vitesse de rotation très lente vous permettra d’obtenir des jus de qualité.

Alors, découvrez rapidement la description du tout dernier extracteur de Omega ainsi que les atouts et inconvénients éventuels de ce produit. La marque n’a plus à faire ses preuves lorsque l’on regarde les modèles précédents et l’arrivée d’un produit de haute performance ajoutée au design moderne en fait un produit d’exception.

 

sana-808

Description de l’extracteur de jus Sana 808 de Omega

Le design du tout nouvel extracteur de jus Sana 808 de la marque Omega nous a beaucoup séduits. En effet, un design compact et épuré de couleur rouge qui fait preuve de modernité pour entrer en harmonie avec tout intérieur de cuisine.

L’extracteur Sana 808 ne mesure que 39.8 cm de haut pour 23.6 cm de large et 24 cm de profondeur seulement. Il ne prendra que très peu de place sur votre espace de travail. Pourtant, malgré sa petite taille, il vous offrira la possibilité de préparer des jus sains, purs et au goût inégalable.

Cet extracteur est très polyvalent, car vous pourrez réaliser toute sorte de jus, que ce soit à partir de fruits ou de légumes, mais également avec des herbes, ou des noix, amandes, etc, pour confectionner de bons laits végétaux. Enfin, vous pourrez également vous faire plaisir en préparant de délicieux smoothies et partager un agréable moment de dégustation entre amis ou en famille.

Si vos jus ou autres préparations sont si exquis, c’est grâce à sa lente vitesse de rotation de 43 tours par minute. Cette rotation lente permettra à la machine de ne pas chauffer les jus. Ainsi, vos jus conserveront tous leurs nutriments, minéraux et vitamines, mais se conserveront plus longtemps qu’un jus préparé avec un autre modèle d’extracteur. Les jus sont protégés de l’oxydation et de plus, vous ne verrez aucune mousse apparaître pour une dégustation des plus agréables.

Cette vitesse de rotation de seulement 43 tours par minute lui permet de fonctionner de manière silencieuse, ce qui peut être très agréable si vous vous préparez un jus de bon matin au réveil.

Le procédé de fonctionnement vous  permet d’obtenir un rendement bien plus intéressant qu’avec un autre extracteur de jus fonctionnant à rotation plus élevée. Ainsi, vous utilisez la même quantité d’aliments, mais vous obtenez bien plus de jus. Alors même si l’achat de l’extracteur de jus Sana 808 de Omega représente un investissement au départ, vous ferez de sacrées économies par la suite et il sera très vite rentabilisé.

Cet extracteur est garanti sans BPA et a été conçu à partir de matériaux sains et surtout durables, notamment sa vis à double tranchant en Ultem. De par son système de fonctionnement et donc également ses matériaux de fabrication, vos jus seront purs et sains, tel un véritable jus bio acheté en magasin.

Enfin, grâce à son poids très léger de 6 kg, vous pourrez facilement le manipuler pour le nettoyer ou le déplacer, d’autant plus qu’il possède une fonction autonettoyante vraiment très pratique.

Les avantages et inconvénients de l’extracteur de jus Sana 808 de Omega

SANA-808-avis
SANA-808-avis

Les avantages de l’extracteur de jus Sana 808 de Omega

Les deux plus gros avantages de l’extracteur de jus vertical Sana 808 de Omega sont bien entendu:

  • sa lente vitesse de rotation offrant différents atouts très intéressants
  • sa polyvalence permettant de varier les préparations

Comme présenté ci-dessus, la lente vitesse de rotation de 43 tours par minute fait de cet extracteur de jus l’un des plus lents du marché et vous apportera des avantages fort appréciables. En effet, vous obtiendrez des jus ou autres préparations composées des nutriments essentiels à votre bonne santé et qui contribueront à une alimentation saine et équilibrée. Vous pourrez également les conserver plus longtemps. Ce qui vous permettra d’en préparer davantage à l’avance et d’être tranquille sans être trop pressée pour les déguster. La marque Omega a voulu faire en sorte que vous soyez pleinement satisfaits de l’achat de votre extracteur, et ce, sur plusieurs points de vue.

Contrairement à certains autres modèles, qui permettent uniquement de réaliser des jus de fruits ou légumes, et encore, pas à partir de la totalité des légumes, l’extracteur Sana 808 permet de  préparer une multitude de boissons différentes. Vous allez donc pouvoir vous atteler à préparer des jus d’herbes notamment, mais surtout des laits végétaux à base d’amandes, de noix, etc. Retrouvez des tas de bonnes recettes sur internet ou dans des livres pour varier les plaisirs. Aussi, l’extracteur Sana 808 permet donc de confectionner une multitude de jus verts, chose qui n’est pas forcément possible avec un autre modèle.

Oméga a voulu mettre en avant sa volonté de vous préserver et de préserver l’environnement en concevant son produit sans BPA ainsi qu’une vis en Ultem. Si elle a voulu vous permettre de disposer d’un appareil sain en tous points, elle a aussi voulu miser sur la solidité d’un produit qui durera longtemps.

Enfin, comme vous l’avez lu plus haut, cet extracteur possède un système autonettoyant, qui vous permettra de l’entretenir plus facilement et qui vous fera, par la même occasion, gagner un temps considérable.

Et dernière information, et non des moindres, son rendement est l’un de ses avantages principaux. Grâce à son procédé de fonctionnement, et sa rotation lente, vous obtiendrez une grande quantité de jus avec la même quantité d’aliments utilisés avec un autre modèle. Idéal pour continuer à faire de bons jus sans vous ruiner.

 

Inconvénients de l’extracteur de jus Sana 808 de Omega

Nous n’avons pas relevé de point négatif qui pourrait freiner à l’achat d’un modèle Sana 808 si ce n’est le prix qui peut rebuter certaines personnes. Quand nous relevons tous les aspects positifs de ce produit, nous nous disons que le prix en vaut la chandelle. Sur le long terme, c’est un très bon investissement que vous ne regretterez pas d’avoir fait. Ce produit permet de vous maintenir en bonne santé et en forme avec une alimentation saine.

 


Tableau récapitulatif

Vitesse de rotation 43 tours / minute
Nombre de vis 1
Rendement 4/5
Facilité de nettoyage 4/5
Silencieux 4/5
Préparations possibles Jus de fruits, jus de légumes, lait d’amendes et de noix, sorbets, pâtes fraîches, purées…
Accessoires inclus Brosse
2 tamis
2 Récipients
1 poussoir
Puissance 150 W
Poids et dimensions (L, l, H) 6,8 kg – 236 x 240 x 398 mm
Garantie 15 ans moteur – 5 ans pièces
Points positifs de l’Omega Sana 808 Garanti sans BPA
Très bon rendement
Vitesse de rotation idéale
Points négatifs de l’Omega Sana 808
Prix Voir l’offre

Notre avis sur l’extrcateur de jus Sana 808 de Omega

À première vue, sans l’avoir encore utilisé, il a pour atout un design très moderne et sympathique, qui change d’autres modèles classiques. C’est un petit plus qui nous a plu. Ensuite, pouvoir conserver l’ensemble des nutriments essentiels dans les jus ou laits végétaux est primordial pour toute personne soucieuse d’une alimentation de qualité et le Sana 808 de Omega remplit parfaitement cette mission.

Les matériaux utilisés, le procédé de fonctionnement qui permet un rendement supérieur aux autres extracteurs est des atouts appréciables et c’est ce que tout utilisateur recherche en achetant un extracteur de jus. D’autant plus que la possibilité de réaliser des tas de préparations plus variées les unes que les autres est intéressante sur le long terme pour ne pas se lasser de l’utiliser.

Enfin, vous apprécierez pour finir la durée de garantie offerte par la marque, qui diffère d’autres achats classiques. En vous offrant une si longue garantie, Omega vous assure en même temps un produit de haute qualité.

Menu