Pourquoi opter pour la nutrition vivante par le jus?

Pourquoi opter pour la nutrition vivante à travers les jus? Vous savez que les légumes et les fruits contiennent des nutriments puissants, mais la plupart du temps, nous ne les consommons pas vraiment autant que nous le devrions. Les jus offrent un moyen sain d’introduire ces vitamines et minéraux essentiels dans notre corps sous une forme pratique. Si vous buvez un verre de jus chaque jour, vous obtiendrez toutes les allocations journalières recommandées pour toutes les vitamines, minéraux et antioxydants naturels contenus dans le légume ou le fruit.

Les vitamines sont importantes pour renforcer l’immunité et maintenir un corps sain. La plupart des gens consomment suffisamment de vitamine C à partir des fruits et légumes, mais ils n’obtiennent généralement pas l’apport quotidien recommandé en vitamines C et B. Lorsque vous faites des jus, vous pouvez facilement atteindre la quantité requise de ces nutriments à partir des fruits et légumes. La meilleure façon de vous assurer que vous recevez tous les niveaux appropriés de ces nutriments est de les inclure dans votre alimentation.

Les antioxydants sont importants pour maintenir les cellules du corps en bonne santé et fonctionner correctement. Si vous avez un emploi du temps chargé qui implique beaucoup de déplacements, il est difficile de suivre cette doctrine. Boire du jus offre un moyen rapide et facile d’obtenir tous les antioxydants dont votre corps a besoin.

Les légumes et les fruits sont riches en eau, ce qui est un élément important de la nutrition vivante. Il aide à éliminer les toxines du corps et vous permet de rester hydraté. Lorsque vous combinez des légumes et des fruits avec différentes herbes et épices, vous pouvez avoir différents goûts et variétés. Le bon mélange d’ingrédients peut vous donner un goût que vous aimez et avoir les autres nutriments dont vous avez besoin. Vous pouvez également opter pour des mélanges biologiques au lieu d’acheter à l’épicerie. Cela garantit que vous obtenez exactement ce que vous voulez.

Les jus facilitent l’incorporation de tous les différents aliments vivants que vous aimez dans votre menu quotidien. Vous pouvez les ajouter à des salades ou les intégrer à un dîner léger avec quelques légumes. Vous pouvez également les utiliser pour préparer différents plats, comme un parfait aux fruits. Vous pouvez également utiliser la pulpe pour faire des biscuits et des muffins, qui ont un goût de noisette.

Les légumes et les fruits sont riches en fibres, qui sont un autre composant de la nutrition vivante. La fibre est connue pour déplacer les déchets hors du corps. Si vous combinez cela avec des suppléments contenant les nutriments dont vous avez besoin, vous êtes sûr de vous sentir rassasié plus longtemps. Les fibres facilitent également la digestion des aliments par le corps.

De nombreux nutriments contenus dans les aliments crus ne se trouvent pas dans des aliments transformés comparables. Cela signifie que vous obtenez plus de vitamines, de minéraux et de nutriments dont votre corps a besoin. Cela peut vous aider à vivre plus longtemps et en meilleure santé.

Bien qu’il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez choisir d’utiliser du jus vivant comme substitut de repas. Les jus contiennent de grandes quantités de fibres, sont faciles à trouver et regorgent de nutriments que vous obtiendrez en mangeant de la vraie nourriture. Cela en fait un excellent choix pour tous ceux qui cherchent à améliorer leur santé ou à perdre du poids. Pour ces raisons, vous devriez vraiment vous demander pourquoi opter pour la nutrition vivante à travers les jus?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu